Joie de vivre et force protectrice

Actualités archivées : 2013

Retour vers les actualités 2017, 2016, 2015, 2014, 2012, 2011, 2010, 2009, 2008, 2007 et 2006.

 

Les "exploits" d'Eliott !

Ghost au lac

Après des débuts un peu "difficiles", Eliott, stimulé par son nouveau maître, a fait de rapides progrès en natation ! Fini le temps des éclaboussures, voici l'heure de la traversée de l'étang de Moselle où il s'entraîne avec le Club de travail à l'eau T. N. Nord-Est et des plongeons depuis le Zodiac dans un style un peu personnel !

Sans oublier les balades en forêt avec les copains du groupe.

Je ne peux que souhaiter une bonne continuation à Eliott et à sa nouvelle famille.

 

Séance photos pour First Léo !

Ghost au lac

Ma maîtresse a voulu immortaliser mon 3ème anniversaire. Bon, une ou deux photos, je veux bien. Mais, après cela commence à bien faire ! On ferait mieux d'aller se baigner !

 

Avec la canicule, une seule solution : la baignade !

Ghost au lac

C'est bien ce que se dit Ghost qui partage, cet été, de grands moments de joie et de tendresse en famille dans un lac du sud de la France.

 

Des nouvelles d'Eliott du haut Selvage

Eliott et sa nouvelle vie

Eliott, fils de Vallouise de la Pierre aux Coqs et de Dersou the Gold Opportunity des Flots du Vieux Ru, a trouvé une famille d'adoption. L'adaptation à sa nouvelle vie se fait en douceur et une bonne entente semble se construire entre ses nouveaux maîtres et lui. Nous avons régulièrement des nouvelles, ce qui nous fait vraiment plaisir.

Un grand merci à SOS Terre-Neuve et à sa responsable, Nathalie Guérini, qui dépense beaucoup d'énergie à permettre à des chiens frappés par les aléas de la vie d'avoir une nouvelle chance auprès d'une famille aimante.

 

Un été plein de tendresse pour Ahto !

Ahto et Joy

Avec les beaux jours, la petite bouledogue français Joy est venue agrandir la famille d'Ahto qui lui a réservé un accueil tout de gentillesse.

Quelques nouvelles des Terre-Neuve du haut Selvage

Fanchon inaugure sa nouvelle piscine

Pendant que Fanchon inaugure sa nouvelle piscine (celle de ses maîtres aussi !) au soleil de la Côte d'Azur, les Terre-Neuve du haut Selvage ont déménagé.

On surveille le camion de déménagement ! !
On surveille le camion de déménagement ! !

Leur migration ne les a pas emmené très loin de leur ancienne maison puisqu'ils sont installés depuis début juillet à Seyne-les-Alpes (04). Voici quelques photos pour vous faire découvrir leur nouveau lieu de vie avant que vous ne veniez nous rendre visite.

Nouvelle vie au Foreston

Après deux années difficiles pendant lesquelles nos activités ont été réduites, nous projetons de marier d'ici peu Elen-le-Soleil avec un beau mâle marron.

Notre n° de téléphone n'a pas changé (04 92 35 29 92), ni le mail : beatricecharpentier@orange.fr

Bonne Année 2013 !

Bonne Année 2013 !

 

Retour vers les actualités 2017, 2016, 2015, 2014, 2012, 2011, 2010, 2009, 2008, 2007 et 2006.